Une revenante de plus !

Angryplattypus
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2023, 16:08

Une revenante de plus !

Message par Angryplattypus »

Hello ! Après un message de Marmeline, puis quelques semaines plus tard, un de Huitième passager (est-ce ton nom sur le forum ? Je ne me souviens plus) et un de Tartine, tous les trois faisant référence à ce forum, je me suis dit que l'Univers voulait que je revienne faire un tour dans le coin :D.
Donc, je me (re)présente : améline sur l'ancien forum, aujourd'hui Angryplattypus, j'ai 42 ans, 2 garçons adoooooooooorables de 12 et 8 ans, un chéri, une chatte nommée Souricette. Je suis traductrice depuis pas mal d'années maintenant, jusqu'à présent dans l'édition pratique. Au rayon de mes passions, il y a les arts du fil (couture, tricot, un peu de crochet et de broderie), la cuisine, la lecture, la danse et les pierres qui soulagent (la lithothérapie, quoi).
Voilà, coucou à tous et au plaisir de discuter sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Clarika
Messages : 803
Inscription : 24 janv. 2018, 18:53

Re: Une revenante de plus !

Message par Clarika »

Eheh, coucou ! Trop contente de te retrouver dans les pages grises et bleues du forum. Ici c'est Clarika, pas Huitième Passager ::d

Comment ça, un peu de broderie ? Tu es beaucoup trop modeste !

Je trouverais drôle qu'on te soumette au rite d'entrée, la recette dans la rubrique dédiée. :mrgreen: Surtout quand on se souvient de tes nombreuses participations à cette rubrique dans l'ancien forum (smiley qui bave). Je me rappelle notamment ton fondant choco-marrons. ::d

Avatar de l’utilisateur
Bételgeuse
Messages : 636
Inscription : 22 janv. 2018, 08:03
Localisation : Occitanie

Re: Une revenante de plus !

Message par Bételgeuse »

Hello, contente de te retrouver sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Anne
Site Admin
Messages : 1119
Inscription : 21 janv. 2018, 15:38
Localisation : Paris

Re: Une revenante de plus !

Message par Anne »

Bon retour ! Ça fait plaisir.
« Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé... Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! » — Voltaire

Tartine
Messages : 447
Inscription : 22 janv. 2018, 08:46
Localisation : Belgioum, parfois Beldjeum

Re: Une revenante de plus !

Message par Tartine »

Héhé ! Youpie !!! Bon retour parmi nous ! Tu vas choisir une photo de profil en accord avec ton pseudo ? :malin1: (Dit celle qui n'a jamais pris le temps d'en mettre une)

Avatar de l’utilisateur
SkyBlueSu
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2018, 11:24

Re: Une revenante de plus !

Message par SkyBlueSu »

Bien-re-venue ! :D
Traduire, c'est avoir l'honnêteté de s'en tenir à une imperfection allusive. (Pierre Leyris)

Avatar de l’utilisateur
marmeline
Site Admin
Messages : 1391
Inscription : 21 janv. 2018, 16:25
Localisation : Alsace

Re: Une revenante de plus !

Message par marmeline »

Hello, bon retour, c'est chouette de te revoir ici !

Je n'ai pas reconnu ton adresse du premier coup : je me suis dit, ça c'est quelqu'un qui était déjà là il y a longtemps, mais qui ? Du coup j'ai juste activé le compte sans t'ouvrir direct les portes… Je crois que tu avais recréé un compte à ton ancien pseudo, si c'est le cas je vais le supprimer pour éviter les doublons. Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire à un pauvre ornitthorynque pour qu'il soit en colère, au fait ?
Après, si tu veux farfouiller dans la rubrique des recettes et remettre des choses qui ont disparu avec l'ancien forum, n'hésite pas, hein.
42, c'est le bon âge pour recevoir un message de l'univers, non ? ::d

:happy-smileyflower:

Avatar de l’utilisateur
leze78
Messages : 1752
Inscription : 22 janv. 2018, 12:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Une revenante de plus !

Message par leze78 »

Salut Améline, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! :)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche

Avatar de l’utilisateur
Soph
Messages : 79
Inscription : 05 févr. 2018, 14:10

Re: Une revenante de plus !

Message par Soph »

Bonjour Améline, et rebienvenue!
Je crois me rappeler de super photos de vêtements et de gâteaux faits maison (là c'est ma gourmandise qui parle)...

Répondre